Denim Guide

5 coupes, 6 délavages, tellement de possibilités...
Laissez-nous vous présenter les jeans Rouje : Bastille, Pigalle, Saint-Ouen, Odéon et Swan

Le jean Bastille

Coupe évasée, taille haute

Il ne ressemble à aucun autre avec sa volée de boutons, sa coupe ajustée et ses jambes évasées, longueur 7/8. Le Bastille doit être choisi très serré. Porté plusieurs fois, il finira par se détendre et tomber parfaitement.

La coupe : jean taille haute. Jambe “cropped”, légèrement évasée. Fermeture boutonnée. Broderie “R” sur la poche arrière gauche.

Choisissez votre délavage

New

Le jean Pigalle

Coupe droite, taille haute

Le jean droit idéal qui voyage dans le temps. Sa coupe fusèle la silhouette et ses différents délavages se marient avec n’importe quel imprimé. Le Pigalle est fabriqué dans un coton rigide qui s’assouplit avec le temps pour épouser les formes.

La coupe : jean taille haute, jambe droite. Broderie “R” sur la poche arrière gauche. Fermeture boutonnée.

Choisissez votre délavage

Le jean Swan

Coupe flare, taille haute

Pour affûter la silhouette, le Swan est le jean parfait. Avec sa coupe très taille haute et évasée, il souligne la taille et gomme les hanches. Le détail qu’on aime : ses mini poches à l’arrière pour un super galbe.

La coupe : jean ample évasé, taille haute. Deux poches passepoilées à l’avant. Denim brut qui s’assouplit avec le temps. Broderie “R” sur la poche arrière gauche.

Choisissez votre délavage

Le jean Saint-Ouen

Coupe flare, taille haute

Il est taillé dans une toile de coton fluide pour qu’on puisse le porter même en plein été. Avec sa taille très ajustée et sa jambe volontairement longue et évasée, le jean Saint-Ouen galbe et allonge la silhouette à l’infini et même, au delà.

La coupe : jean ample à la coupe flare. Jambe très évasée. Tissu agréable et léger qui s'enfile sans broncher. Poches plaquées à l'avant, broderie “R” sur la poche arrière gauche.

Choisissez votre délavage

Le jean Odéon

Coupe ajustée slim, taille haute

Sa coupe slim et ajustée ne vieillit pas. Fabriqué dans un denim brut qui ne se déforme pas, Odéon épouse les formes même après avoir été porté un millier de fois. En plus, il affine la silhouette.

La coupe : jean coupe slim, taille haute. Fermeture boutonnée. Broderie “R” sur la poche arrière gauche. Denim brut qui s’assouplit avec le temps.

Choisissez votre délavage

LIVRAISON OFFERTE
À partir de 200€ en France
via Colissimo Point retrait
En savoir plus
BESOIN D'AIDE ?
On vous répond par mail
ou par téléphone
En savoir plus
RETOURS
Vous disposez de 15 jours
pour changer d'avis
En savoir plus