Les maillots Rouje

Les maillots de bain de l'été sont là ! Culotte taille haute ou échancrée, une-pièce boutonné ou à balconnets, imprimé fleuri ou vichy : les inspirations sont rétro et les coupes étudiées pour être flatteuses.

Le Studio les a imaginés, travaillés et retravaillés avec des modélistes de lingerie pour qu’ils s’adaptent à vos courbes. Résultat ? Une identité Rouje assumée, tout l’été.

Découvrir les maillots

Alicia

Un des favoris des Filles en Rouje, qu’on retrouve d’une année à l’autre : le une-pièce légèrement dos nu, terriblement flatteur - à porter plus ou moins boutonné selon ses envies. Si joli qu’on le porte même en body.

Rachel

Intemporel :
le triangle esprit 60’s qui s’adapte pile à votre taille. Il peut se porter façon brassière ou en triangle plus ajusté… Et plus sexy.
Associé avec sa culotte haute dont les liens permettent d’ajuster sa hauteur. Intemporel et facile à porter.

Victoria

La déclinaison une-pièce de Mélanie :
des balconnets qui épousent la poitrine, avec la possibilité de le transformer en bustier grâce à ses bretelles amovibles… Un imprimé ultra-frais qu’on porte même avec un jean.

Mélanie

Des balconnets esprit 50’s pour un joli décolleté et des bretelles amovibles, pour le transformer en bustier. Parfait pour oublier les traces de bronzage…
Et en bas ? Une culotte échancrée, étudiée pour mettre les fesses en valeur.

newsletters newsletters

Rejoignez #lesfillesenrouje et obtenez -10% sur votre première commande !

Je suis déjà inscrit