jeanne-manifesto
Manifesto

Rouje, c’est la marque des filles qui s’appliquent du rouge à lèvres avec les doigts, qui finissent pieds nus à minuit parce qu’elles ont trop dansé, qui remontent leur jupe pour laisser dorer leurs jambes en terrasse, qui mangent des frites et boivent du vin rouge, qui n’ont pas peur de l’oversize ou du décolleté, qui mettent des jupes à bicyclette et des jeans en soirée, qui chérissent les imprimés et fouillent dans les placards de leur grand-mère.

Lancée en avril 2016, c’est la marque des coupes ensoleillées, des tailles enlacées et des motifs inspirés. Un état d’esprit résolument féminin et des pièces faites pour mettre les silhouettes en valeur à en faire tourner les têtes. Et puis surtout, une marque pour les femmes faites par des femmes, qui mêle spontanéité et savoir-faire : il y a Jeanne Damas, évidemment, oeil et coeur de la marque, mais aussi toute une équipe d’amies créatives et douées qui ont su mettre en vêtements ses inspirations et intuitions.

Rouje, c’est la nonchalance parisienne, le chic féminin, le charme rétro et la dégaine inimitable. Des pièces essentielles, désinvoltes, intemporelles et canon. Surtout sur vous.