jeanne-manifesto

Rouje c'est...

Vous.

Depuis 2016, Rouje s’inspire des femmes. Celles qui l'entourent depuis toujours, celles qu’on croise dans la rue ou sur Instagram, celles des magazines d’archive. Nos soeurs et nos mères, nos amies et nos grand-mères. Une féminité plurielle, sensuelle, sans cliché : en Rouje, on voit la femme avant le vêtement.

Jeanne.

Jeanne Damas s’est fait connaître par son allure bien à elle. Chez Rouje, elle est tout sauf une muse : c’est l’oeil de la marque. Elle donne le ton, elle tranche entre manches ballons et manches trois-quarts, elle partage sa vision, ses inspirations. C’est elle qui, en s'entourant d'amis et de talents, fait de Rouje une marque sincère, ouverte et libre.

Le studio.

Sens de la coupe, goût pour les belles matières : rien ne serait possible sans le savoir-faire de notre studio. Stylistes et modélistes y créent les pièces de demain et choisissent les meilleurs ateliers pour que les intuitions de Jeanne prennent vie.

Intemporel.

Un manteau années 40, une robe années 60, une combi année 80. Le goût de Jeanne pour les pièces vintages rythme nos collections. Et fait de chaque pièce un intemporel, pensé pour vous accompagner longtemps, sans se soucier des tendances.

Un univers.

La vie en Rouje, c’est s’appliquer du rouge à lèvres avec les doigts, remonter sa jupe pour laisser dorer ses jambes en terrasse, mettre des robes à bicyclette et des jeans en soirée. S’entourer de belles choses et de personnalités d'horizons différents - et louper sa station à cause de sa lecture.